Le PJVTT organise son troisième stage de tennis de table de l’année sportive 2024/2025, à savoir le Stage d’Hiver, voilà les quelques informations importantes à savoir si vous souhaitez vous inscrire ou inscrire votre ou vos enfants comme pour les précédents stages (stage ouvert à TOUS encore une fois).
Je serai de nouveau le cadre principal de ce stage en tant qu’entraîneur du club (DEJEPS / BPJEPS).
Ce stage se déroulera à la salle du club du PJVTT, comme d’habitude (69 Avenue de Carrière, 31860, Villate), pendant toute la semaine du Lundi 17 au Vendredi 21 Février 2025.
Les journées débuteront à 9h30 et se finiront entre 17h00 et 17h30.
Les règles seront les mêmes pour chaque stage, de plus l’utilisation du téléphone portable est formellement interdite tout au long de la journée, sauf urgence évidemment.
Matériel requis (obligatoire et indispensable à une pratique pongiste convenable) :
- Gourde ou bouteille d’eau
- Serviette
- Tenue de sport adaptée (1 ou 2 tee-shirt + un short /par jour, et des chaussures de sport adéquates)
- Une raquette (cela va de soit, même si nous avons de quoi en prêter au club pour les débutants).
Et pour que chacun puisse appréhender cette semaine de la meilleure des manières, je vous enverrai comme la précédente fois, un nouveau mail, seulement aux inscrits, avec le planning complet du stage pour que vous puissiez savoir à quoi vous attendre ainsi que vos enfants.
Les activités et exercices proposés seront adaptés au niveau de chacun ce qui est logique, mais également à la présence de chacun, car nous savons que certains ne seront pas là sur la totalité de la semaine, tout le monde sera pris en charge pour que vous puissiez passer un superbe moment.
Les tarifs et horaires restent inchangés par rapport à ce que vous connaissez des précédents stages, toutes les informations sont disponibles (cf. Affiche du stage).
Cette fois encore et pour tout les prochains stages, la fiche d’inscription est disponible en pièce jointe, je vous demande donc si vous souhaitez vous inscrire ou inscrire votre ou vos enfants sur ce stage, de bien vouloir me la remplir et de me la ramener en main propre avant le Vendredi 14 Février 2025 (solution idéale afin de ne pas imprimer moi-même chaque fiche d’inscription), ou par mail le Samedi 15 Février 2025 dernier délai (possibilité de la donner à votre enfant et qu’il me la donne lui même à l’entraînement), pour éviter les inscriptions tardives mais surtout pour réserver vos places.
Le goûter de l’après-midi est pris en compte dans le tarif du stage, mais pas le repas du midi, un repas tiré du sac pendant la pause de 12h00 à 14h00 sera nécessaire si vous restez une journée complète (micro-ondes et frigos sont disponibles sur place !)
N’oubliez pas que le vendredi après-midi, dernier jour du stage, c’est également le fameux et tant attendu « goûter partagé » !
Nous espérons voir de nombreux adeptes de notre belle petite balle ronde avec plein d’enthousiasme et de motivation près à débuter une semaine d’entraînement de ce sport que l’on aime tant tout comme pendant les précédents stages.
Pour toutes questions sur l’intégralité du stage ou autre, je reste à votre entière disposition par mail ou par téléphone.
Début du 1er jour de stage : Lundi 17 Février 2025, à 9h30.
Sportivement,
REYNAUD Mehdi.
Entraîneur PJVTT.
mehdi.reynaud@sfr.fr / 06.18.76.44.97
